jeudi 30 août 2012

Yoga - tala - mark...

Jour 39 - jeudi 30/08/12

Levée à 5h pour aller au cours de yoga... Que je n'ai pas trouvé finalement... On retentera lundi on verra bien ! En tout cas à cette heure pas mal de filles vont faire un footing : il fait presque jour, et très frais, c'est agréable.

Première note aujourd'hui en Tissue Engineering : vous vous souvenez ces 3 articles à résumer en 10 lignes... Et bien ma rédaction lui a plu ! Ca remonte bien le moral ! Surtout que j'ai eu ce cours à la fin de la matinée, juste après l'horrible professeur de biologie cellulaire : il n'arrête pas de me fixer bizarrement et il a un accent terrible je comprends RIEN du tout ! Le pire c'est qu'il m'engueule après ! Baaaaah on verra, à l'écrit je le comprends mieux...

Mais le jeudi c'est surtout le jour de la musique carnatique !
Aujourd'hui on a appris à battre la pulsation, qui s'appelle TALA... C'était temps ! Il peut y avoir jusqu'à 14 temps dans une mesure, donc le mouvement de battement de la main est primordial et considéré comme part entière de la musique, et très codifié... Du coup d'un coup j'arrive beaucoup mieux à suivre. J'ai presque failli apprécier ! On aura un examen le 27 septembre : on verra bien ce que je serai capable d'écrire dessus !

Sinon autre exploit du jour : je suis allée en cours en débardeur ! Et on m'a rien dit :-) Je sens que je vais récidiver de temps en temps !


Bon allez, je vais finir mes révisions d'anatomie, sinon demain ça sera la cata !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire