mercredi 1 août 2012

De l'art de laver le linge

Jour 10 - mercredi 01/08/12

Hier soir, en allant à la douche j'ai pris mon bac de linge sale, 2 seaux, de la lessive en poudre et une brosse. Et c'est parti pour le nettoyage à la main des vêtements... Attention ça déteint vachement avec ce type de lessive !

Ensuite il a fallu trouver un ingénieux système pour tout suspendre dans la chambre !
Le lendemain tout est propre et sec :)

Journée tranquille avec de chouettes cours : Anatomy, Soft Skills. Le prof de Genetic Engineering ne sera là que mi-août !
L'après-midi je décide d'aller au bookshop pour récupérer un livre d'anatomie (ça m'évitera de refaire les dessins) mais ils ont pas, et j'ai acheté "the 7 habits of highly efficient people" pour 380 Rs au lieu de 8.99£ (pour le cours de soft skills). La bibliothèque quant à elle est immense ! Mais les livres sont antérieurs à 1980 ! Celui d'anat' que j'ai trouvé date de 1940 !!!!!
Ensuite j'ai encore été confrontée à la patience indienne : l'électricien était supposé venir à 14h... à 16h je décide d'avertir le responsable de l'hostel, qui s'est confondu en excuse et m'a pris un autre rdv : demain 11h... We'll see...
Du coup je pars rejoindre Mathieu à Gurunath pour un verre (jus de grenade et citron vert) : on planifie ce qu'on va faire ce weekend et Kanchipuram nous tente bien. Hâte d'y être :-)

Bref, je ne me sens pas trop l'âme d'une littéraire en ce moment, désolée, il va falloir que vous vous contentiez de ces quelques lignes insipides purement informatives...

Juste pour les présentations : la famille de singe qui habite dans l'arbre en face !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire