lundi 27 août 2012

Let the sun shine !

Jour 34 - samedi 25/08/

Une petite course d'une demie heure sur un scooter blanc immaculé : 30 km/h et direction la plage. Avec Imran on arrive à temps pour voir le soleil se lever. Tout commentaire est inutile alors je vous laisse admirer la beauté de la chose...

Ensuite nous allons faire un tour au port. Puis au port de pêche. Il s'avère que c'est aussi la déchetterie de la ville : des tas d'ordures sont faits puis on les brûle en plein air... Mmmm vive la protection de l'environnement et les rejets ! Parce que bien entendu 3/4 sont des déchets plastiques !

Vous pouvez ensuite voir l'architecture locale. On s'y est arrêté pour rendre visite à un professeur d'Imran. 26 ans, marié "par amour" à une fille de 20 ans, enceinte. Elle nous a préparé les meilleurs Chapati que j'ai jamais mangé ! Et la sauce était juste épicée ce qu'il fallait.


Pas grand chose à raconter sur l'après-midi : petite sieste parce que se lever à 4h c'est pas facile. Puis jouer aux cartes pour se détendre et attendre que la chaleur passe. Vers 4h on va dans Pondi pour acheter du tissu, je le ferai tailler en rentrant à l'IIT.

Le soir on se couche vers 23h, et j'apprends (à la dernière minute) qu'on va devoir se lever à 3h du matin O_o ! Non mais on pouvait pas me le dire à 20h ça ? Ah ces Indiens ! Je vous jure... En fait la fille de M. Check arrive de l'aéroport vers minuit à Chennai. Et il va falloir l'accueillir : c'est normal. Mais ça se prévoit ça ! Allez, demain c'est la surprise dont je vous ai parlé ;)
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire