jeudi 2 août 2012

Sweet home...

Jour 11 - Jeudi 02/08/12

Eh bien, la patience finit par payer : l'électricien est venu \o/ Du coup j'ai droit à de jolies prises toutes neuves, qui marchent nickel. En prime il a même daigner enlever ses chaussures en rentrant dans ma chambre !
Et puis pour continuer sur cette bonne lancée : atelier bricolage avec Anja et Océane. Plus précisément il s'agit de découper une moustiquaire pour lit afin de la mettre sur nos fenêtres ! Et comme elle est violette c'est joliiiiiiiiiiiiii :-) du coup maintenant je peux ouvrir la mini fenêtre sur ma porte, ça fait courant d'air et c'est coooooooool ! mais je pense que je vais garder la grande moustiquaire de mon lit : c'est tellement marrant de dormir dedans, on se croirait dans une tente en camping, j'aime bien, ça fait vacances ^_^ et ça met de la couleur !

J'ai eu l'occasion de manger un "chicken double cheese burger" avec frite et jus de citron-menthe pour... 100 rupees (1,5 €). Et c'était divin !

Une des françaises : Morgane, est hyper malade, mais doit aller à l'Immigration Office demain, du coup je vais l'accompagner. La pauvre... Une très mauvaise gastro :/ d'ailleurs d'autres l'ont attrapé aussi, va falloir être vigilant(e).

La France me manque... Mais c'est pas si horrible que ça ici finalement. Il suffit de bien savoir râler et de s'armer de patience et de sang froid. Et ma "maîtrise" des arts martiaux est fort utile : faire face à une dizaine de singes menaçants c'est franchement pas rassurant !

Sinon côté cours j'ai eu "introduction to carnatic music" cette après-midi (entre autres). La prof n'était pas là pcq elle avait un concert à Tirupathi... Du coup son mari, ingénieur en électronique nous a fait cours... Physique des sons (gamme tempérée avec les racines douzièmes de deux, les suites numériques, la résolution par itération etc...). Bon en fait c'était méga lourd, on se croyait en spé physique, voire en prépa ! Mais des petits rappels d'acoustique ça fait pas de mal... Sauf aux 57 autres étudiants qui font des "sciences sociales" !


Allez... Demain est un autre jour, qu'il faut aborder avec énergie => time to go to bed !

D'énormes bises à tous. Désolée si je ne prends pas le temps de vous répondre tous individuellement par mail ou facebook. Mais je ne vous oublie pas. Prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire