lundi 6 août 2012

Battre l'administration indienne !

Jour 15 - Lundi 06/08/12

Ce matin en traînant dans les couloirs du département biotech je vois un panneau : "Please note that "Cellular, Molecular and Genetics engineering" is only for M.Tech in Clinical Engineering students, regards, M. Baskhar"... Ah c'est problématique ça. Ni une ni deux je file dans son bureau. Il s'avère très gentil et compréhensif mais... ne veut pas céder car sinon il doit faire l'exception pour tout le monde. Bon, je vais voir le "Head of Department" : M. Doble. Il m'explique que ce cours est pour ceux qui n'ont aucun background en biotechnologie ou biologie. Ah bah parfait : j'en ai pas \o/ C'est d'ailleurs pour ça que je le veux. Du coup il me fait un papier officiel comme quoi je peux le choisir :D Je le fais signer par mon "Mentor" A. Gopalakrishna. Reste plus qu'à le ramener à M. Baskhar. Mais demain. C'est pas urgent. Faut faire ça à l'indienne.
En cours de Tissue Engineering (vraiment SUPER MEGA intéressant) le prof me signale que je suis pas inscrite, et qu'il faudrait que je vois l'Academic Section histoire qu'on me sucre pas mes crédits. Gentil hein ^^ Du coup je m'occupe de ça l'aprem. Tout est bien dans l'ordre !
J'ai VAINCU l'administration indienne \o/

Aprem boulot : je dois commenter des articles de tissue engineering.

Soir : anniversaire de Mathieu ! On a acheté des cakes au chocolat exprès !!!







Sur le chemin du retour... 4 cm !

1 commentaire:

  1. Félicitations pour ta victoire. Apparemment il est plus facile de vaincre l'administration indienne que celle de l'A7... Le parapluie est une bonne idée de cadeau pour les temps à venir ! J'espère que ton séjour en Inde continuera dans la bonne humeur, accompagné des autres étudiants qui ont l'air vraiment sympa.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer