vendredi 3 août 2012

Shopping !

Jour 12 - vendredi 03/08/12

Ce matin, grâce à quelques petits trous dans l'emploi du temps j'ai pu aller au "shopping center" du campus (comprendre le far west... un amoncellement de denrées diverses et variées sous un toit de tôle ondulée rouillée). J'ai acheté deux petites boites pour mettre les savons (celui lessive et celui corporel) et aussi une petite lampe orange qui trouve bien sa place au-dessus de ma porte maintenant ! J'ai un appart' très cosy (hahaha au milieu des fourmis hein).
Après une matinée de cours légère, j'accompagne Morgane au FRRO (imigration office) car elle est très malade et nous (les autres filles) ne préférons pas la laisser seule, surtout dans la "jungle" indienne. Ensuite on va à "Big Bazar" : un VRAI centre commercial type leclerc. Et du coup, j'ai pu acheter 2-3 vêtements locaux pour pas trop cher :-) Et du PQ... et... DU NUTELLA <3

Le soir : concert de musique carnatique à l'Alliance Française. On a trouvé ça un peu kitsch avec Mathieu mais c'était super intéressant.


Demain départ à 7h30 pour Kanchipuram ! Advienne que pourra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire