mardi 14 août 2012

de gentils indiens

Jour 23 - Mardi 14/08/12

Quelle journée ! Cours chargés, puis négociation pour que Morgane puisse changer de chambre, puis soirée en dehors du campus.
Concernant les cours, notre présentation est reportée à mardi matin (en espérant que je sois rentrée de Hampi...).
Concernant Morgane, elle était dans l'autre résidence pour fille, avec la chambre la pire sur Terre... Maintenant elle a 9 m2 avec balcon + placard + étagères + table + chaise + lit... Qu'est-ce que j'aimerais un balcon et une chambre calme comme la sienne. Unfair, mais bon, je suis contente qu'on ai pu négocier sa venue dans ma résidence.
Concernant la soirée des indiens d'un de mes cours nous on emmené à 5 min en vélo du campus (OUI j'ai conduit un vélo, et EN VILLE en plus !). C'est un "centre commercial de la nourriture" : y'a que KFC, McDo (au poulet of course), Pizza Hut, Subway et 3 fast food indiens... LA CIVILISATION ! C'est propre, c'est calme, c'est pas trop climatisé... C'est hors de prix \o/ Mais une pizza ça fait du bien !!!

Pour faire croire qu'on est loin de la civilisation

C'est beaaaaaauuuuuuu

C'est booooooon !

Demain c'est la fête d'indépendance, on va voir des défilés dans le campus :-)
Ci-dessous, photo de mes coussins sur ma chaise en bois... Ca égaye un peu la cellule !

Housse : 100Rs chaque
Coussin : 200Rs chaque
Total : 600Rs = 9€... cher cher !

J'ai "piqué" un bureau qui trainait dans le couloir... Il a intégré ma chambre après un passage au désinfectant à l'extérieur. La femme de ménage passant alors à ce moment a presque tenté de m'aider mais elle n'a pas osé.
Bref, ça me permettra d'arrêter de tout poser par terre... Bon ça prend de la place, mais on va rentabiliser ça hein !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire