lundi 27 août 2012

Retour vers Pondicherry

Jour 33 - vendredi 24/08/12


Entre 2 cours le matin, je passe à la médiathèque du département Biotech. J'ai entendu dire qu'il y avait des macs ! Je vous laisse juger par la photo ci-dessous le plus gros choc émotionnel de ma vie :



14h30 je marche vers la petite fausse gare des bus devant la station de train à 5 min du campus. S'en suit un trajet de 3h30 presque confortable. 97Rs. A part qu'une mère m'a laissé sa fille de 2 ans dans les bras. Eeeeeeuh j'en fais quoi moi ? Elle me tape, bave, se lèche les doigts, les laisse sur les barreaux, par terre, puis dans mes yeux.
Au moment de la pause j'en profite pour changer de place : enfin de l'ombre !
A noter : la femme qui balaye les ordures !!


Une fois à Pondi, Imran m'attend sagement à la gare des bus. Direction Vilianur et son calme. Évidemment les gouvernantes Badu et Mary me font manger pour 4 : "mais tu es bien trop maigre pour ton âge !". Euuuuh en fait non vous savez... J'ai pas envie de finir comme les indiennes avec un énorme ventre de femme enceinte ! Après négociation j'obtiens le droit de me servir moi-même et donc en quantité moindre !
Programme de la nuit : jouer aux cartes (une sorte de rami) puis dodo parce qu'on a décidé d'aller voir le lever de soleil sur la plage (5h du matin), et on ira en moto !!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire