mercredi 29 août 2012

Onam

Jour 38 - mercredi 29/08/12

Onam c'est la fête des moissons au Kerala. Du coup c'est jour férié national. Certaines filles portaient même un saree blanc bordé de doré pour l'occasion.
Qui dit jour férié dit :
- Pas de cours donc dodo jusqu'à midi (bien mérité)... Mais les Indiennes ne connaissent pas la grasse mat'... Elles pensent qu'on est malade mais qu'on le cache.
- Repas spécial à la cantine... Mmmm ça veut juste dire qu'on a de la soupe sucrée de soja en dessert !
- Plein de fleurs partout comme dans la photo de l'entrée de l'autre résidence pour filles







Mais sinon il faut bien se mettre à travailler... Apprendre son cours d'anatomie pour l'examen vendredi, lire les publications sur la création de vaisseaux sanguins pour le rapport de lundi, faire son "professionnal plan" de 8 pages pour le 17... Wohahoaoa... Depuis quand les Indiens se mettent à bosser autant d'un coup ! Pas cool ! Je m'étais habituée à leur lenteur !

Quand je regarde le calendrier et que je me dis : chouette des partiels, plus que 3 mois de cours et je suis en "vacances"?!!??!?
Reste à trouver un stage... Il serait temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire