mardi 21 août 2012

Au boulot !

Jour 30 - mardi 21/08/12

He bien la reprise des cours ça motive pas : entre les profs en retard, ceux qui reportent vos exposés, les gardiens qui vous disent que vous pouvez pas mettre votre vélo là mais que les Indiens peuvent... Un pigeon qui vous baptise, une tong qui se casse...
Wouhou zeeeeeeeeen !

Si on parlait boulot ?
J'ai en ce moment 3 devoirs à faire :
pour jeudi : trouver un article qui détaille les calculs de la rubber elasticity theory
pour vendredi : modéliser la locomotion humaine (la marche) par un ressort et une masse... Nb de pages, manuscrit ou dactylographié, par mail ou imprimé : j'en sais rien. On va improviser ça à l'indienne... (le fait est que la prof elle-même ne sait pas!)
pour le 3 sept : faire un "rapport" de 2 pages (sans les annexes ni références) qui détaille un pb de tissue engineering et en quoi c'est intéressant.
Et figurez-vous qu'avec une connexion aussi lente que la mienne, ça prend du temps !

Heureusement mes amies compatissent ;-) Ce soir c'est repas au "Food court" (cantine payante) : oulalalala que c'est épicé... Nan décidément c'était pas ma journée aujourd'hui.

Allez, demain ça va être bieeeeen j'ai un cours qui saute donc je fais que 8h-11h ! De quoi bien travailler après, et pouvoir aller au sport (Hapkido) ensuite !


PS : n'hésitez pas à aller voir le blog de Mathieu... Il détaille vraiment bien les parties historiques de nos aventures. Si vous voulez plus d'info sur Hampi, l'Indépendance Day etc, consultez-le !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire