lundi 3 septembre 2012

Monsoon !

Jour 42 - Dimanche 02/08/12

Malgré le fait que l'on soit rentrés tard je me force à me lever tôt pour finir cette fameuse litterature review. Ca prend tellement de temps ! Heureusement que ça m'intéresse un minimum !

Ensuite je me suis escrimée à essayer de trouver les trajets des bus... Et ça m'a mise hors de moi ! Bon qu'il n'y ait pas d'horaire je me suis habituée : admettons que ça soit difficile à mettre en place ici. Mais le TRAJET ! C'est un peu le fondamental du bus non ? "Oh bah il va par là"... hum hum, merci bien ! Du coup même le guide du routard est incapable de donner des infos précises ! Aaaah si seulement... si seulement quoi ? oh bah je sais pas : les Indiens faisaient preuve d'un chouilla plus d'organisation... On fera avec.

Il fait une chaleur intenable aujourd'hui et à 16h le ciel nous tombe sur la tête : mode mousson ON. de l'eau qui monte et qui monte et qui monte. Mais les inondations n'ont pas l'air de gêner les gens plus que ça. On fait avec. Pour info "monsoon" la mousson est un mot hindi !

Histoire de changer on va manger au Food Court (la cafétéria où ils ont tjs pas compris qu'on passait sans payer une fois sur trois) ! Protéines me voilà !!!!!!!!!!!!!! Là je retrouve Harsit et Peeyush (ça y est j'ai trouvé l'orthographe !). Finalement Harsit ne corrigera pas ma copie hahaha. Ensuite direction CCD pour un gâteau au chocolat !!!!!! On se joint à Vishnu : il vient du Kerala et explique tout à Océane pour la semaine qu'elle va y passer en décembre. A l'entendre c'est le paradis et c'est super propre... J'aimerais TELLEMENT y croire !!!!
Encore une fois Harsit et Peeyush recalcule bizarrement l'addition (la dernière fois c'était à la chocolate factory)... Du coup encore une fois qqn se fait avoir : Vishnu (la dernière fois c'était nous)... Bizarre, va falloir être vigilente...

Petite surprise du soir : internet ne coupe pas à minuit ! Serait-ce "grâce" aux partiels ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire