mardi 25 septembre 2012

L-Inde-I

Jour 64 - lundi 24/09/12

Bon jeu de mot nul je sais, mais ça me faisait sourire alors bon...
Le partiel de ce matin (tissue engineering) aaaaaah n'en parlons pas. Ca n'avait rien à voir avec le cours ou alors du sacré détail... C'était plus proche de la réflexion philosophique sur l'origine de la loi de Fick ou le l'utilisation d'iPSC (si seulement je savais ce que c'était). Verra-t-on bien. Y'en a même un qui est parti après 30 min (sur 1 h) : "pas question de me faire torturer plus longtemps". Ha... Vu comme ça.

Du coup pour me remonter le moral, Harsit m'emmène "dans un endroit trop unique et stylé". Regardez ça : qu'est-ce que ça fout en plein milieu d'un campus universitaire ???
Bon en tout cas c'est stylé j'avoue :-) Dommage pour la conservation


Ils l'ont laissé au pied du bâtiment de génie aéronautique. Les pédaliers, les manches et l'hélice fonctionnent encore ! Que de rouille par contre...

Sinon comme il faisait super chaud et bruyant et sombre dans ma chambre (forcément j'ai un arbre juste devant ma fenêtre avec une famille de singes dedans qui me cache TOUTE lumière qui aurait la gentillesse d'entrer !)... Je décide d'aller sur le toit de Sarayu (ma résidence)... Bon OK, j'ai un peu forcé le cadenas... Mais il est tout à fait utilisable encore, et puis je suis prudente, je nourris pas les singes et je cherche pas à sauter.



En tout cas on y est tranquille, avec un petit vent léger fort agréable... Manque plus que le Wi-Fi ! Mais au moins je peux me concentrer sur touuuuut le boulot qui m'attend !

Allez, j'y retourne : plasmids, blood vessels engineering, healthcare et music !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire