vendredi 28 septembre 2012

Deux en un !

Jours 66 & 67 - mercredi 26 et jeudi 27/09/12

Allez je fais dans le 2 en 1. Mercredi ça a été révisions à fooooooond. Faut dire que 3 exams le lendemain où le principe est : "je pose une question très précise sur un cas particulier du cours" ça nécessite une super mémoire. Mais super Cécile à la technique maintenant. Elle révise tellement partout qu'elle s'est pris un arbre en pleine face et a donc une "tilak" naturelle sur le front (le petit - gros en l’occurrence - point rouge que les hindous portent sur le front)...
Sereine elle commence jeudi à 8h par la dissertation en Biotechnologie pour les Systèmes de Santé. 2 questions à 10 points chacune : - Pour et Contre du système de santé en milieu rural dans notre pays - Relation entre la biotechnologie et les systèmes de santé... Easy ! 6 pages plus tard c'est fini !
à 9h on attaque l'oral sur les plasmides ! Apparemment ça leur a tellement plu qu'il faut que je fasse une présentation sur la recombinaison de l'ADN pour dans 2 semaines....
à 10h il est temps de souffler un peu : le prof de tissue engineering nous rend les copies de lundi. 66% !!! Assez contente, même si ça reste moyen. Je suis classée 3ème alors ne nous plaignons pas.
Manque de bol à 11h la cafète est fermée... Pas de thé donc : direction ma chambre pour finir d'apprendre TOUS les mots en sanskrit du cours de musique... A 13h30 je suis READY pour l'examen de musique (1h30)... Mmmm Je vous ferai un petit résumé parce que c'était bien bien drôle quand même... Surtout la partie écoute "comment ça ils viennent de jouer 3 morceaux là ?" xD

Pour finir la journée : découverte du campus, et de l'invasion d'insectes bizarre dans ma résidence... (les photos la semaine prochaine !)
Vivement le weekend ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire