mardi 25 septembre 2012

Marre-di

Jour 65 - mardi 25/09/12

Hehehe j'ai continué dans ma lancée de jeux de mots idiots pour les titres de mes posts. Mmmm mais bon, j'en ai marre de manger des Poori et du Paneer Masala à la cantine, j'en ai marre de pas savoir comment réviser ! Alors du coup c'est marre-di.
Oh et puis les yaourts aujourd'hui (ils sont fabriqués sur place !)... pouuuaaaaah une catastrophe... Bah oui ça fait 3 jours qu'ils sont dehors !!! Heureusement mon cher Harsit, qui cette année est responsable des cantines de l'IIT, me sauve la vie à temps et hop je me retrouve avec 4 jus de fruits, du poulet (d'où il l'a sorti celui-ci ?), du naan...
Je me rassure en me disant que vendredi soir c'est départ pour 4 jours de farniente au Kerala, à se laisser porter par le flot des vagues ou s'évader dans la montagne.
J'ai quand même prévenu les profs que je serais pas là lundi (mardi est férié) : "ah ok"... Bah j'peux bien louper un cours de temps en temps hein... Puis pour ce que je rate : apprendre à faire un CV, à choisir quel matériau sera le mieux pour la reconstruction nasale des pingouins ou dans quel sens le sang circule dans le corps... Mmmm

Bon, comme vous le devinez, cet article est court, parce que 1) mes révisions c'est pas passionnant mais que pendant une semaine de partiel il faut bien s'y coller. 2) bah il se passe pas grand chose à l'IIT ! 3) internet fait que couper et ça m'énerve (surtout quand j'essaye de comprendre la transduction et les plasmides - vive la biologie cellulaire !)

Mais je vous garantie que quand je rentre mercredi, ça va y aller niveau photos et histoires : on est quasiment 10 à y aller au Kerala. Quelle aventure !
Je vais peut-être même essayer de poster en live depuis mon super smartphone (qui est en train de mourir à cause de la chaleur, l'humidité, la corrosion...).

Et promis bientôt un article sur les castes en Inde. Ca fait pas mal de temps que j'en discute avec certains, mais c'est pas encore très clair dans ma tête. Faut dire que c'est au moins aussi obscur que leur mythologie. Ah ça aussi je ferai un post. Oui oui y'a plein de choses à raconter sur l'Inde. Mais pour ça j'ai besoin de temps, et je ne l'ai pas cette semaine :-/ désolée :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire