mardi 11 septembre 2012

"Et pis c'est" bon

Jour 51 - mardi 11/09/12

Ce soir j'ai mangé du Kadai Paneer... Le truc que quand je suis arrivée il y a 5 semaines j'en avais pleuré de brûlures sur la langue !! Eh bien épicé, et pis c'est bon ! J'suis même allée me resservir !
Adrien si tu me lis : méfis-toi... méfis-toi la prochaine fois que je cuisinerai à Colom', j'ai plus du tout la même sensibilité xD

Ah puis aujourd'hui c'était une chouette journée : j'ai ENFIN fini mon "professional development plan paper". J'ai même eu le plaisir de citer Steve Jobs !
Mais par contre il faut que je commence le prochain devoir, pour jeudi en 8 (enfin en 10 plus exactement)... "écrire uniquement sur la population et la santé, incluant la santé sexuelle et reproductive, la santé mentale, la santé des autochtones et la santé des minorités ethniques, doit être rédigé à la main"... Mouais... Nombre de pages ? Non précisé... Et puis c'est pas comme si on pouvait faire une thèse sur chacun des sous-sujets !!!! Non mais ! Les "2A" me disent : mais t'as juste à copier Wikipedia c'est facile ! Bah voyons !
Après 4h à essayer de faire ça sérieusement, de lire plein de publis et d'articles supra intéressants : Pause Thé ! Et là j'ai compris que les filles ne boivent pas du thé sucré mais plutôt du sucre théisé... 3 énoooooormes cuillères, non pas pleines à ras-bord, mais pleines de 4 fois leur contenance ! et un peu de thé par dessus (les tasses sont toutes petites).
Ensuite direction le tailleur pour récupérer mes "robes" ! Ca fait 15 jours ! Ah bah euh en fait il a pas commencé "come back tonight 8pm or tomorrow morning"... Tu parles !
Du coup histoire de se reposer direction le petit temple que j'ai découvert hier, la flûte et hop c'est parti. Objectif : Nightingale ! J'y suis preeeesque !

Les photos c'est pas trop possibles vu que pas mal de gens viennent y prier et j'aime pas déranger les gens dans ces moments-là, j'ai l'impression que c'est du voyeurisme, donc... vous vous contenterez d'un des nombreux petits autels !

1 commentaire:

  1. Ok, je me méfierai alors ^^
    tu auras surement à me faire une portion à part que j'épicerai à ma convenance xD

    RépondreSupprimer