vendredi 15 février 2013

Shopping ?

Jour 155 - vendredi 15/02/13

Oh de jolies fleurs :-)

Aujourd'hui grand pas au travail : je vais faire de l'infrarouge la semaine prochaine \o/ fini les lectures de publications youhouuuuu. Ca tombe bien je maîtriiiiiiiiiise (c'est pas comme si j'avais fait que ça presque lors de mon dernier stage).
Petit clin-dieu aussi, ironie de la vie : les analyses biologiques qu'on fera sur le produit sont envoyée à Sri Chitra Institute... A trivandrum (alias tiruvananthapuram). Ca ne vous rappelle rien ? Siiiiiiiiiiii le stage que j'aurai du avoir à la base, et qui s'est volatilisé sans raison à la dernière minute. Bref ça va être marrant quand je leur passerai des coups de fils ;-)


J'ai enfin résolu le mystère du travail le samedi : je fais comme je veux :D
Demain j'irai, ça me permettra de prendre mon temps lundi matin au FRO. Et puis si je travaille le samedi (c'est que jusqu'à 3h dans ce cas), je pourrais parfois partir plus tôt le vendredi pour voyager un peu :-) Elle est pas belle la vie ?


Le soir, Ruchi commande aussi un tiffin. Son premier vrai repas depuis un moment. Et après ça direction le centre commercial. Oui à 8h du soir, c'est toujours ouvert. Explosons la carte bleue (qui est grise ici !).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire