dimanche 3 février 2013

Et hop !

Que c'est dur de refaire une valise ! Bon c'est un deuxième trajet vers l'Inde alors je sais grosso modo ce qui va dedans cette fois et ce qui est inutile... Mais bon, c'est un peu la course aux photocopies, à 46 vérifications :-)
Ah demain je prends l'avion ! Arrivée prévue à Ahmedabad à 8.20 mardi matin (heure locale indienne). Programme de la journée : poser mes affaires, prendre possession de ma chambre, MANGER, passer à l'entreprise, récupérer des papiers, faire un milliard de photocopies, REPOS puis REPAS !
Ca sera malgré tout une semaine chargée en aller-retours avec l'immigration office et tout et tout. Je n'aurai peut-être pas internet de suite. Mais je trouverai bien un moyen d'écrire ici ;-)

Petite mise à jour du blog pour ce nouveau semestre : le widget météo ! Pour ceux qui me lisent depuis un ordinateur ou smartphone lisant le flash (donc, iPhone, iPad etc désolée vous n'aurez pas cette chance), vous pouvez constater à droite, au dessus de super-grenouille-gribouille (oui elle a un nom !), un joli paysage qui est interactif !
Il vous donne la météo par son apparence, la température, en temps réel si LIVE XX est coloré, et si vous cliquez sur les jours XX suivant ça vous donne la prévision du lendemain 15h ! Pour les plus audacieux je vous invite à cliquer sur le paysage lui-même : il passera alors en mode plein écran, avec des indications sur le vent, la lune, la pression etc et puis vous pourrez voir de jolies animations (par exemple la nuit y'a des étoiles filantes waaaawwww c'est beauuuu !)

Bref... Les prochaines nouvelles... Dans la semaine :-)

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire