lundi 11 février 2013

Au boulot !

Jour 151 - lundi 11/02/13

Premier jour de stage !
Alors là pour en avoir déniché un de façon aussi improbable que ça... Il fallait qu'il soit lui même improbable. Me voilà donc chargée de créer tout simplement de nouveaux produits très innovants pour ma boîte... Et j'ai champ libre. Vu que les ingénieurs sont occupés avec le marketing en ce moment.
En gros : il faudra que j'analyse toutes leurs matières premières, que j'en commande de nouvelles pour mettre au point de nouvelles compositions qui auront de nouvelles applications.
Stylé non ?
Oui bon c'est aussi beaucoup de responsabilités...
C'est pas dans une grosse boîte européenne où j'aurai eu cette chance !!
Tâchons d'être à la hauteur ^_^

En ce qui concerne l'équipe : 6 jeunes personnes + un homme de ménage très dévoué. Vraiment gentils :-)

Ma journée ça a été pas mal de documentation, et l'installation du lyophiliseur. Pas aussi stylé que celui du CIRIMAT : là c'est une machine énorme style frigo... Bon on verra bien...

Sinon j'ai eu mon repas du midi livré sur place :-) c'est quand même stylé pour ce genre de choses l'Inde... Par contre il devient urgent que je fasse des progrès en hindi pour faciliter les choses.

Après ma super journée je rentre à la colloc et on regarde un film avec Ruchi et un de ses amis.

Mmmmm une nouvelle vie qui se dessine doucement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire