mercredi 13 février 2013

Destin ?

Jour 153 - mercredi 13/02/13

Y'a des jours comme ça... Vous passez une journée à vous dire que la vie prend des tournures parfois super tarabiscotées mais elle finit toujours par vous amener dans un super endroit.
Non pas de métaphore avec mon rickshaw que j'ai magnifiquement guidé jusqu'à mon office à l'aide de "sidda" (tout droit), "baya" (gauche) et "daya" (droite)...
Aujourd'hui on avait la visite d'un indien au parcours super incroyable... Ou alors c'est le fait que je me retrouve face à lui qui soit incroyable ? Après le lycée en Inde il part faire ses études de biotech aux USA. Puis après avoir reçu pas mal de propositions d'embauches, de thèses etc il décide de lancer sa compagnie en Inde. Puis de faire un MS/MBA à l'IE Business School (Espagne), se marier à une islandaise et revenir en Inde superviser tout Johnson&Johnson... Et puis atterrir là au milieu de nulle part et discuter avec moi de comment on devrait changer la composition d'un pansement et sa méthode de stérilisation...
Bref. J'en ai bavé pour l'avoir mon stage ! J'ai eu TOUS les soucis possibles ;-) même le visa avait été une première fois refusé... Mais finalement... Quand on se bat... La vie nous le rend, il faut croire et pas en demies mesures...
Bon entre nous j'avais une méga pression d'autant que ça faisait que 2 jours que je lisais des articles sur les pansements en général mais je crois que je m'en suis pas trop mal sortie :-)

Message à l'attention de ceux qui postulent dans les IIT : c'est maintenant qu'il faut que vous prépariez votre dossier ! Vous même ! Pas votre école ! Et l'envoyiez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire