samedi 16 février 2013

Il pleut il pleut bergère...

Jour 156 - samedi 16/02/13

J'ai COMPLETEMENT oublié de mentionner un méga événement hier : IL A PLU ! C'est pas censé arriver avant août ! Les gens étaient surpris et embêtés !
Ca n'a pas duré longtemps mais les "gens de la rue" ont dû rentrer leurs biquettes et tout dans leur... taudis. N'oublions pas que bien que la ville soit hyper développée, elle reste en Inde, avec son lot de mendiants, de "gens de la rue", de taudis et autres.
D'ailleurs une fillette de 5 ou 6 ans m'a suivi sur une super longue distance... Me tirant les vêtements, essayant de me stopper, m'arrêter, quitte à prendre des risques en se mettant en plein au milieu de la route >_< Dur...

Comme lundi matin j'ai rdv au FRO pour "l'entretien", je suis allée au travail ce matin. On s'est fait attaqué par plein de pigeons qui avaient réussi à rentrer dans le bureau ! Au final c'est assez drôle de voir que tous on avait peur quand les oiseaux nous volaient dessus hahaha on avait l'air bien bête !

Le programme de l'après-midi aurait dû être shopping, mais ça a été siiiieeeeste ! avec la chaleur c'est nécessaire. Et puis ici c'est pas comme à l'IIT : c'est HYPER calme, y'a pas ces horribles coucous qui huuuuurlent à tout bout de champ.
Donc ça sera demain qu'on ira au marché le matin, puis au centre commercial pour le dernier jour de soldes \o/ (la robe que j'ai achetée hier)
Le marché ça promet, c'est de l'autre côté de la rivière, donc dans le vieil Ahmedabad, quartier beaucoup plus islamisé.

Pour le dîner j'ai craqué pour des pâtes au fromage et oh-que-c'est-mal-pendant-carême une coupe de fruits rouges avec des blancs en neige sucrés... ouuuuh que c'était bon !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire