samedi 9 février 2013

Alliance Française

Jour 148 - vendredi 08/02/13

Enfin une femme de ménage !!!!! Elle a lavé quelques vêtements, le sol, la vaisselle... et puis "ah non j'en ai marre, trouvez quelqu'un d'autre"... Euh ok...
Sinon grande sortie du jour : Alliance Française. La communauté a l'air bien active :-) Le cadre est magnifique ! Et j'ai même pu gouter à quelques lasagnes. Ici, les indiennes qui travaillent, même si elles sont pauvres, elles gardent leur fierté, elles sont contentes de montrer qu'elles savent parler français (vraiment super bien en fait). C'est touchant.

Pour y aller, on a emprunté le scooter de... ah bah de personne en fait, c'est l'ancienne colloc de Nupur et Ruchi qui l'a oublié en partant. Sympa non ? O:-)
Conduire en ville c'est presqu'un plaisir ici ! Vraiment :-) Les routes sont propres, pas trop bondées, en excellent état. Ah et on s'est pas perdu hihihi. On a cherché un bureau/une table pour ma chambre. Rien de bien pour l'instant. Mais ce n'est pas urgent.

Je squatte la connexion internet de Nupur alors j'en profite pour vous mettre quelques photos. Ca remplacera mon manque de bavardage aujourd'hui (mon lieu de travail, un temple, l'alliance française, le fleuve Sabarmati).
Vous remarquerez que la rivière est BLEUE, elle est PROPRE, les quais sont faits pour qu'on s'y promène agréablement... Et elle sent BON ! enfin elle sent rien quoi... Oh douce ville qu'est Ahmedabad...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire