mercredi 20 février 2013

Chole Bhature

Jour 160 - mercredi 20/02/13

RAS hier... à part que le soir j'ai eu le malheur de goûter un Chole Bhature.
C'est super bon. mais très dur à digérer... Trop...
J'ai eu les pires ennuis ce matin... Nan genre c'est VRAIMENT pas passé... Enfin si... mais trèèèèès vite >_<


Bref, mes colocs m'ont donc fait boire... du baume du tigre \o/ (de l'essence de camphre)... Eh bah c'est pas mal du tout, c'est efficace ! Sinon vous pouvez aussi acheter "electrol powder". C'est une poudre avec du sel et plein d'ions... Pour reconstruire votre système digestif. Bon un yaourt et ça ira hein :P

J'arrive donc au taff avec 2h de retard (je les avais prévenu quand même). Ils sont très tolérants et m'ont confié qu'eux aussi n'arrivaient pas à digérer ce plat !!

Au retour mes colocs m'ont préparer des choses légères et sans épices :-) trop gentilles ^___^

Je suis allée faire les courses avec, le soir, et c'était trooooop bizarre le super marché. Genre pour les "céréales" (riz, mung, etc), y'a un monsieur derrière de graaaands bidons, et il vous pèse tout ça :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire