mercredi 28 novembre 2012

Super-food day !

Jour 129 - mercredi 28/11/12

Aujourd'hui j'ai décidé de faire plaisir à mon estomac.
A midi direction main gate, petite ballade de 2 min et hop c'est parti :
- soupe de tomate et crème
- riz frit avec champignons
- kulcha beurrée
- shahi paneer : OOOOOOOOOOOOOH TROP BON. C'est comme une sauce suprême crémeuse avec des ptits champignons et noix de cajou et avec du miel en plus. PAS une goutte d'épice <3 Le paradis en Inde ce truc sérieux !



Le soir c'est avec ma super classe de biologie que je vais dîner à Pind (pas loin de la Krishna Gate) : on partage des dizaines de plats meilleurs les uns que les autres ! Typiques du nord de l'Inde, dans un resto super classe :-)
Oh et j'ai pu goûter un VRAI paneer butter masala... J'en avais les larmes aux yeux ! Non non c'était pas du tout épicé justement ! On sentait enfin VRAIMENT le goût de la tomate dans la sauce. On aurait dit une sauce provençale ! j'ai même carrément surkiffé les p'tits oignons rouges en apéritif !
Bon Nisha essayait de voler la nourriture dans nos assiettes mais c'est pas grave ;) vraiment une chouette soirée
L'addition pour 5 : 2000Rs soit... 30Euros (quelle fortune hahaha)

Aaaaah mon estomac est tellement heureux !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire