lundi 5 novembre 2012

Bangles shopping

Jour 104 - samedi 03/11/12

Levées aux aurores.... On a du mal avec Nisha ! Petit dej méga copieux, méga trop bon de sa maman <3 C'est parti pour faire les courses : il me "faut" des bracelets :-)
On arrive un poil trop tôt, tout est fermé :( mais rapidement ça ouvre et on trouve des choses méga sympa :D Mais non vous n'aurez pas de photos de mes bracelets pour l'instant, je prépare un méga article dessus ! patience patience... En tout cas c'était vraiment amusant de voir que Nisha était plus ennuyée que moi quand les vendeurs vous étalent tout et défont tout pour vous forcer à acheter.... Manipulation mentale ! S'ils veulent travailler autant c'est leur problème : je ne mords pas à l'hameçon.

Je rentre pour midi à l'IIT. Et l'après c'est répétition pour l'international day : allez on sort le violon et on répète pour jouer du Louise Attaque :-) Ensuite je bosse un peu sur le powerpoint que je dois présenter lundi... Puis re-répétition : fashion show cette fois... Mouais, le saree de la mère de Nisha ne convient pas du tout aux filles donc ça sera le saree rose :S Après une heure de négociations je n'avais plus de force, j'ai laissé tomber. Ca prend du temps... Et du temps... et du temps.... et du temps.... et aaaaaaaah !
23h il est temps d'aller manger, tant pis pour les répétitions. Du coup on annule Louise Attaque et ils chanteront "aux champs Élysées" :-)

Rendez-vous demain matin à 9h pour une pure journée :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire