jeudi 8 novembre 2012

On attaque !

Jour 108 - mercredi 07/11/12

On sent que la fin du semestre approche à grand pas !
J'ai eu mon dernier cours de management, mon dernier cours de génétique, mon dernier cours de systèmes de santé... Aaaah dire que certains ont repris les cours y'a à peine un mois !
Bon l'après-midi on va pas chômer : révisions pour le partiel de fin de semestre de musique carnatique (3 heures faudra plancher ! et en plus il faut apprendre et préparer la biographie d'un des trois grands de la "Trinité" (de la musique carnatique bien entendu) : 500 mots, qu'il faudra apprendre par coeur et recracher pendant l'exam... mmm ça me rappelle quand on faisait des auto-dictés en primaire... Eh bah c'était un bon exercice... La différence c'est que là, 1 mot sur 3 est soit en Tamoul, soit en Sanskrit, éventuellement en Hindi ! dur dur !). Révisions et répétitions aussi pour mon oral en Tissue Engineering de demain ! Enfin la fin de mon super trop pas original projet hahaha... Les 2 premiers à présenter lundi étaient très bons... Heureusement qu'on est surtout noté sur la présentation en elle-même (vu que les 3 rapports qu'on a rendu servent à noter le contenu).

La semaine prochaine a priori j'aurai donc très peu de cours... Tant mieux parce que j'ai énormément à réviser et que c'est beaucoup du par coeur ici.
Et puis ça me laissera du temps pour ma recherche de stage aussi... Qui avance mais pas tout à fait comme je veux.

Juste petit événement surprenant de la journée : certains avaient un examen à 10h du soir jusqu'à 11h >_< Sérieuuuxxx ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire