vendredi 9 novembre 2012

Dans la jungle tropicale...

Jour 110 - vendredi 09/11/12

Vous voulez voir la jungle dans laquelle je vis un matin brumeux ? Ca donne ça :






Sympa non ?

Bon après ça faut quand même aller en cours : c'est au tour de Nisha de présenter son projet de Tissue Engineering. Et Ensuite le prof nous donne des conseils sur comment faire de belles présentations... Sauf que non.. NON je suis désolée ce sont de MAUVAIS conseils !
Alors je vais vous dire ce que vous pourrez trouver dans n'importe quel livre bien fait sur powerpoint :
On n'utilise un fond foncé que dans les grandes salles, et un fond clair dans les petites salles
On n'utilise pas de police avec Serif (empâtements : Avec serif / Sans serif ) : c'est fait pour les livres, les phrases longues... Ca aide l'oeil à suivre, mais ça le fatigue aussi un peu...
On ne fait pas de phrases justement, et encore moins si elles sont longues
On choisit des couleurs neutres et simples... Sauf éventuellement pour quelques mots importants. Et elles doivent bien contraster (jaune sur blanc ça marche pas)
On ne met pas 1760 animations et effets...

Alalalala... Sérieux ? Bref

J'ai aussi eu l'occasion de découvrir qu'on m'avait piquer entre 10 et 20€...... Ce qui est énorme pour les gens ici......... Sauf que je doute qu'une indienne l'ait pris, parce que le seul moment où j'ai laissé mon portefeuille sans surveillance c'était pendant "Noël", 5 minutes, au milieu des autres Européennes...
Bref. C'est pas comme l'ordi de Marine ! Donc ne râlons pas. C'est juste... Décevant.

Et demain matin j'ai une surprise pour vous ;-) suspense suspense ! Enfin ça dépend xD
En attendant, une vidéo de l'international day pour ceux qui n'était pas là : > ICI <


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire