lundi 5 novembre 2012

Partiel !

Jour 103 - vendredi 02/11/12

Matinée tranquille : on finit les débats sur l'éthique en tissue engineering... Le prof déborde sur le créneau d'après du coup moi je stress pour mon partiel d'anatomie qui suit (mais j'ai une heure de trou de toute façon)...
Bon le partiel. Comment dire... lol ? J'avais tellement TOUT appris par coeur du cours, jusqu'au moindre nom du moindre détail, toute la physiologie et tout et tout... "finger in the nose" !
A la fin du partiel je fiiiiiiiiiiile à la cantine pour voir la flashmob, mais j'arrive un poil trop tard. Ca a été filmé, je vous laisse regarder > ICI < , c'est bien marrant ;) Contrairement à une vrai flashmob, les gens étaient plus ou moins prévenus à cause du matraquage publicitaire comme ça :


Le soir je vais chez Nisha :-) Parce qu'elle veut pouvoir me donner un très très beau saree pour le fashion show qui aura lieu pendant l'international day.
Harsit m'accompagne jusqu'à la gare : il est 19h, il fait nuit, c'est un vendredi soir - c'est TROP risqué pour que je sorte non accompagnée ! Une fois à la gare, il faut trouver le train dans lequel Nisha est. Hop et c'est parti :-)
Oh encore une fois sa soeur et sa mère font une cuisine géniale !!!!!! Sa soeur me montre des Choli (jupes), mais elles ne vont pas très bien. Alors sa maman me sort un sublime saree vert mordoré marron, en soie avec des broderies dorées. Et tout l'attirail de bijoux qui va avec : pour le front, pour les oreilles, les boucles d'oreilles, les 3 colliers, la ceinture... Eh beh !
Puis on va discuter jusqu'à pas d'heure sur le toit, à la lumière des étoiles, sous une brise rafraîchissante fort agréable. Aaaaaaah si je pouvais dormir à la belle étoile sans les moustiques.... <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire