lundi 5 novembre 2012

Saucisson !

Jour 106 - lundi 05/11/12

Dur le réveil... Mais bon, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude que les singes me réveillent aux aurores ! C'est ma dernière semaine de cours d'anatomie :( ça va me manquer un peu je crois. Dire que je vois vraiment la fin approcher maintenant...
Le prof de management n'étant pas là, j'ai une petite heure de trou pour préparer l'oral de tissue engineering, mettre en ligne le powerpoint pour le prof. Mais finalement je ne passe pas aujourd'hui T_T Sûrement jeudi ou vendredi... Oh leurs présentations étaient vraiment scientifiques et bien... Je stress un peu j'avoue !

Mon après-midi a été celle d'un chat : DODOOOOOOO <3 tant mérité après la semaine HYPER chargée et intense que j'ai eue ! Et en récompense, sans commentaire, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui par la poste <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire