lundi 5 novembre 2012

Interntional Day

Jour 105 - dimanche 04/11/12

Ca y est ! Le jour J ! Le super préparé "international day". Départ de nos chambres un peu avant 9h pour distribuer les T-shirts à tout le monde.

Au programme, des tonnes de choses ! Du judo, de la salsa, du rock, de la polka, des enfants japonais, des présentations des universités européennes, du speed meeting (super fun et intéressant : "les femmes en France elles portent des sarees ?"), des concerts (flûte chinoise, rock), un défilé de mode, des danses traditionnelles indiennes... Et l'auberge espagnole en exclusivité le soir :-)
Bon grâce à Harsit on arrive à faire passer le nombre de gens dans le public de 50 à 320 ;-) Ca sert les contacts !










Mais bon, c'est pas tout, j'ai un oral demain alors je rentre tôt pour finir mon powerpoint (comment ça je m'y prends à la dernière minute comme les Indiens ? hahaha ça fait rire Nisha... Pas moi : couchée à 2H du matin T_T).

Sinon bémol de la journée : Marine (Suisse) s'est fait volé son ordinateur... Le sac de T-Shirts a disparu... Ainsi que ma brosse à cheveux (bon ok ça c'est moins important... Mais c'est quand même vachement pas pratique).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire