mardi 27 novembre 2012

Vacances !!!!

Jour 128 - mardi 27/11/12

Ca y est ! L'école est finie ! J'ai fini ce matin mon dernier partiel de ma vie d'ingénieur \o/
Bon alors résumé des ... 10 (oulalala tant que ça) derniers jours :

Boulot
Boulot
Boulot
Thé
Boulot
Repas
Boulot
Boulot
Douche
Boulot
Dodo...

10 fois...
En remplaçant 5 matins par "partiel".

 Mon numéro de série ;-)
Bon alors les partiels bah c'est pareil que les mid-sem exams. Des QCM, des phrases à trous, des questions ouvertes (où là par contre c'est minimum 1-2 page(s) de réponse).
Entre ceux qui lisent les powerpoints du prof sur leur smartphone sous la table, les questions du genre "donnez votre opinion sur le management des systèmes de santé - 5 points", ou dessiner la mitose et la méiose
En fait... si vous apprenez les 1940 diapositives en anatomie, à peu près autant en tissue engineering + les livres qu'il a donné à lire + les articles, si vous êtes un minimum logique et bavard, avec des qualités humaines... Ca devrait passer. Mais bon.

Alors pour se motiver y'a Youtube. Outre les fantastiques cours courts et clairs dispensés par les universités américaines, y'a des ptites vidéos sympa...
Je vous en mets une ici qui me fait mourir de rire à chaque fois. Oui je sais c'est débile, c'est idiot, c'est simple : http://www.youtube.com/watch?v=cvb2UrgZ2V8


Programme de la semaine qui se finit et la semaine prochaine :
Chennai pour régler quelques soucis d'administration, de papiers officiels etc, recherches pour mon stage ingénieur etc.
Et puis ensuite, direction Delhi !
Ah... Un peu peur d'aller faire coucou aux vaches dans la rue (quoi ? je suis vache-phobe ! Sérieusement... Traumatisme de l'enfance...), de me retrouver aux milieux de pas mal de pervers et d'une crasse certaine mais : paraît-il que c'est différent, vraiment mieux etc.

Ah et pour les commandes de souvenirs 
c'est maintenant qu'il faut s'y prendre
(via commentaire, facebook, email... )

NB : Ca peut être par exemple des écharpes/pashminas/dupatta, des bracelets, des crafts locaux comme des rideaux de petits éléphants, des housses de coussin, des vêtements en mode méga flashy larges et légers... ce qui vous passe par la tête, tout se trouve en Inde alors bon ;-)



1 commentaire:

  1. J'aimerais bien un habit typique, même si je sais pas combien ça coûte ni si ça m'irait bien XD Sinon je te laisse le choix :P

    RépondreSupprimer