lundi 5 novembre 2012

Répétition

Jour 102 - jeudi 01/11/12

Quelle journée remplie ! Le matin il faut attaquer le débat sur l'éthique. Ma foi ça s'est plutôt bien déroulé ! Bien que le prof l'ait fini en Tamoul.

L'après midi c'était mon dernier cours de musique carnatique et pour la peine on a écouté de la musique hindustani (nord de l'Inde). Ça passe beaucoup plus facilement !!!! Et c'était franchement bien :-)
Puis j'enchaîne sur un extra slot de management : book review. Olalalala !!! Il y a tellement à raconter sur ça.

Tout d'abord la consigne était de présenter un livre (en rapport avec les soft skills) en 5 minutes + 1 minute de questions.
Le premier à passer avait préparer 19 slides, remplies à mourir, avec 4 polices différentes sur chaque slide, un fond différent à chaque slide aussi, bien qu'on ne le voyait pas parce qu'il y avait trop de texte, et en plus en intro il nous dit : "bon, j'ai écrit des choses super intéressantes dans mes slides, mais j'ai pas le temps de les lire, donc c'est affiché, vous lisez et je vous raconte autre chose"... OK !!!!!!
Bon sinon la plupart étaient bien, sobres, simples. Mais du coup on s'endort un peu. Alors j'ai pas pu m'empêcher de faire le pitre pendant ma présentation, ce qui a plu au prof. Dans mon livre (la prophétie des Andes), l'autre décrit 4 stéréotypes de comportement. Dont l'un est "aggressif". J'ai donc couru au fond de la salle, frapper des poings sur la table de Shyam et ai commencé à l'engueuler assez fort : "oooh, la présentation elle est pas que pour le prof ! donc si tu veux dormir tu retournes dans ta chambre !". Bien entendu Shyam était l'un des seuls à écouter, ce qui était encore plus comique dans la situation. Le plus dur c'était de faire ça sérieusement, et de retourner calmement à la suite de la présentation sans me prendre un fou rire...

Plus sérieusement ça nous a pris jusqu'à 7h du soir tout ça ! Donc ensuite direction SAC (centre sportif) de l'IIT pour répéter la flashmob du lendemain (auquel je pourrai pas assister parce que je serai en partiel \o/)


Et on attend les filles qui nous aideront pour le fashion show... On attend... On attend... Une heure, et demie. Bon tant pis je vais manger moi ! See you tomorrow !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire