samedi 1 décembre 2012

Noël encore !

Jour 130 - Jeudi 29/11/12

Comment ça Noël encore ? eh bien oui, cette fois Noël a été célébré par les filles ET les garçons ensemble, dans le complexe sportif (SAC) de l'IIT.
Bon c'était bien spécial mais très très mignon et touchant : les enfants des familles vivant sur le campus ont joué des minis pièces de théâtre, chanté, lu quelques textes.
Du coup j'aurai eu 4 Noël cette année ;-) (celui avec les filles, celui-ci, le vrai le 24/25 décembre... et puis Diwali qui est un peu un Noël à l'indienne) Le rêve de tous les enfants non ?



Sinon à midi j'avais tenté l'expérience du resto chinois devant l'IIT : chez Liu. Mmmm pas mauvais ! Anurag a découvert la sauce aigre-douce et l'a bien apprécié. Par contre je crois que l'eau filtrée n'était pas d'une qualité exemplaire vu ce que mon estomac m'a raconté toute la nuit !
Le soir, rendez-vous à Ascendas (le parc technologique à 2 min de la Taramani Gate de l'IIT qui a un "centre commercial de nourriture"). Le choix se fera sur un sandwich au thon chez Subway ! Wouhouuuu !

Bref mais que fais-je de mes journées chers lecteurs ?
Parce qu'avouons-le, il semblerait que je vous délaisse un peu. Eh bien entre la paperasse administrative à droite à gauche, planifier mon voyage au Nord (oui j'ai tjs rien de réservé), dire au revoir aux uns aux autres... Bref, j'ai plus une minute pour moi O:-)
Mais promis ça va bientôt être palpitant - restez connectés ;-)

1 commentaire: