samedi 22 décembre 2012

Après la fin du monde... Non non non ce n'est pas fini !

Non ce blog ne s'achève pas ainsi.

Je suis actuellement bien rentrée en France, après tout ce périple !
Après un passage express dans mon école je profite enfin de ma famille...
Après avoir vécu en Inde où les relations et liens familiaux sont hyper forts... ça me manquait encore plus que ça n'aurait dû.
Bref, petite pause dans mes publications pour les fêtes de fin d'années.
Ecrire sur l'Inde... Je ne vais pas m'arrêter d'un coup sec comme ça. Donc de temps en temps passez encore, il va y avoir des updates et des surprises.

Les épices ça me manque finalement... Et puis avoir les doigts tout gras après un repas à cause des plats aussi...
Par contre j'ai retrouvé le calme des rues françaises... Leur propreté relative (dire que je me plaignais quand il y avait un mégot par terre l'année dernière...)... Le code de la route... L'eau chaude à la douche (surtout en hiver c'est bien héhéhé)... Ma chambre et son super lit trooooooop moelleux avec des draps propres et un duvet !
Dans la rue j'entends quelques ados qui "savent pas causer la France" et qui sont "trop grave vénères" parce qu'ils réussissent pas en cours, leurs parents ont pas pu changer leur BMW pour une Audi, leurs frères divorcent parce leurs femmes les a trompé...
Dans la rue je vois tous ces gens seuls, avec un portable greffé dans la main, pressés... La fin du monde arrive il faut faire des affaires avant de mourir... La clope au bec pour se donner un genre ou se rassurer. Aspirer une bouffée d'air toxique pour fuir cette vie confortable qui ne les rassure pas.
Ouais... Welcome back... Dans le luxe que les gens n'apprécient plus : l'égalité, la paix, la France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire