dimanche 2 décembre 2012

Bye IIT !

Jour 133 - dimanche 02/12/12

Dernier jour à l'IIT... Ooooh je me sens un peu nostalgique tout d'un coup : non pas que les moustiques et les singes me manqueront (à part un singe laid peut-être...), mais toute cette non-organisation fonctionnelle... cet ordre invraisemblable.
Bien plus qu'un simple semestre d'études j'aurai appris beaucoup de choses sur la vie elle-même, le respect, la patience, la tolérance, la paix, les religions...

Surprise pendant que je faisais ma valise Anapurna toque à ma porte (la femme qui nettoie mon étage tous les jours)... Elle avait fait rédiger un petit mot pour me dire qu'elle avait appris que je partais et qu'elle aimerait récupérer mon vélo pour sa fille et qu'elle voulait me payer pour ça. Oh étant donné que son pneu avant est crevé et que j'ai pété la poignée d'un des freins c'est avec plaisir que je lui donne. Au moins il sera utilisé par quelqu'un qui en a besoin... Et puis je lui donne deux sarees parce que j'en ai pas vraiment besoin finalement.
En revanche mes seaux, serviettes, draps etc ça ça part pour mes amis indiens qui en feront bon usage aussi !

Ca fait bizarre de vider cette chambre... Ancienne prison, puis chambre, puis "maison"... Il a fallu enlever les photos de la famille, des amis, la "déco"... aaaaah c'est vide...

Programme de mes aventures :
Lundi : Delhi Jaipur
5.00 am départ de l'IIT
6.40 décollage et arrivée prévue à 9.20 à DELHI
Visite express, déposage de valise chez Peeyush
17.30 train pour JAIPUR, arrivée prévue vers 22.00 -> nuit en couchsurfing :D
Mardi - Mercredi : Jaipur
mercredi soir départ en train pour AGRA à 17.10 arrivée 21.30
Jeudi : Agra
Vendredi : Fathepur Sikri + Delhi
train pour DELHI à 18.55 arrivée à 22.00

Samedi - Lundi : Delhi
Sur Agra et Delhi Peeyush m'arrange le logement (THANKS YAAR !!!)

A priori j'aurai accès à internet donc je pourrais vous conter mes aventures \o/ Les photos seront peut-être un peu plus longues à venir.

Pour moi il est temps de se coucher la nuit va être courte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire