jeudi 11 octobre 2012

Well... Well...

Jour 80 - Mercredi 10/10/12

Journée banale, morose, horriblement chargée de cours, de fignolages de powerpoint pour l'oral du lendemain. Oh et puis un puits (à traduire par "and oh well, a well !"). Ca a été ma petite escapade nocturne avec Harsit (de 20h à 22h c'est déjà la nuit NOIRE - la seule source de lumière ce sont les lucioles). "Viens viens suis-moi, on va dans un coin sombre". Euuuuuuuh moui mais nan mais euh aaaaaah y'a des araignées !!!!

Le puits est IMMENSE. Une version souterraine du château d'eau. Paraît que des tortues vivent dedans. J'ai surtout vu les plus gros cocons d'araignées de ma vie : 20 cm facile !!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi je vis dans une jungle ??? T_T


Sinon ce matin j'ai eu le cours le plus raté - inutile de toute ma vie... Enfin disons qu'il m'apprend beaucoup sur "comment les Indiens gèrent vraiment pas" : Healthcare. Un groupe était censé passé à l'oral le lendemain, mais ils ont demandé à le décaler à la veille, mais la fille le jour-même était pas là donc veut le remplacer au lendemain or un autre groupe qui avait demandé à le faire plus tard voulait ce jour donc... Vous suivez ? Non ? C'est normal. Personne. Gros coup de gueule du prof, qui pour une fois essaye de mettre les points sur les i. Ah et la moitié de la classé débarque avec 15 min de retard : on prenait un café à la "canteen" ça a prit du temps... MAIS NON QUOI ! O_o Du coup je suis partie en plein milieu du débat. Inutile de rester j'ai d'autres chats à fouetter... C'est pas que j'aime aller en cours mais voilà quoi ! aaaaaaah... On voit bien la différence avec ceux qui sont dans mes autres cours : plus vieux, toujours en retard, mais au moins ils négocient pas trop sur TOUT.

NB : l'Inde - pays de l'organisation \o/

Je vous ai promis un article sur les castes, il arrivera ce weekend :)
D'ailleurs ce weekend je pars à Yercaud. Après avoir prévu Yercaud, puis changé pour Ooty, puis une fille qui devait venir qui annule, puis finalement on trouve quelqu'un pour la remplacé, hop on rechoisit Yercaud. C'est une "hill station" : dans les montagnes, au calme ! On loue une voiture avec donc 3 autres Indiens ! J'ai hâte !!!! Un weekend 100% "indian". Relax ! Loin de la ville <3 Dans la nature <3 Avec Harsit, Peeyush et Akand (avec moi en Tissue Engg).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire