lundi 8 octobre 2012

Colis !

Jour 78 - Lundi 08/10/12

En écrivant la date en anatomie ce matin je me suis dit : tient la date est une suite arithmétique de raison 2... Mmmm ça me manque les cours bien logiques et carrés hein. Pour les non-scientifiques qui n'ont pas de souvenir du lycée ça veut dire que les chiffres de la date se suivent de 2 en 2. Rien de particulier, je trouvais juste ça marrant...
En soft skills paf c'était à mon tour de parler de moi pendant 3 minutes devant la classe. wouhou, pas préparée mais bon... quand il s'agit de parler sans s'arrêter je m'en sors ;-) Une petite pensée pour le club d'impro de l'A7 (GIFI ! des Idées de Génie !) que j'ai vraiment hâte de retrouver. Bref, raconter son CV en anglais, expliquer d'où on vient, pourquoi on est arrivé là, etc. C'est pas si facile. Surtout quand on a oublié de le faire à l'avance au calme dans sa chambre. Ah c'est pas grave, c'était bien marrant.

Bon, en fait j'ai surtout envie de parler du GRAND événement de ma journée : j'ai reçu un coliiiiiiiiis ! de France !!!!!!!!! de mes parents !!!!!
Etat à la réception : défoncé. Mais l'intérieur est intact. Donc pas de souci. Je vais pouvoir distribuer plein de stylos bics ou échantillons de parfums quand les enfants quémandent lors de mes voyages. Ca me fendait le coeur de leur dire "no I don't have a school pen" alors que je sais qu'à la maison on en avait une centaine de publicitaire qu'on utilisera jamais... Chouette j'ai même eu plein de photos de tout le monde que je vais pouvoir afficher pour décorer ma triste chambre. En prime j'ai même le routard du Nord de l'Inde. Ouais parce qu'Indiana Cécile ne va pas s'arrêter, se limiter, au Sud de l'Inde quand même !
Sur cette sublimissime photo, très bien cadrée, réfléchie, équilibrée, vous pouvez admirer mon nouveau drap 100% indien. Ca coûte moins cher que la machine à laver, le magasin est moins loin que la machine à laver, et c'est moins fatiguant d'y aller que de laver à la main tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire