vendredi 26 octobre 2012

Affiche

Jour 96 - vendredi 26/10/12

Aaaaaah je suis censée avoir que 2 cours le vendredi = journée tranquille... Et bah non. Il a fallu faire près de 15 km en vélo aujourd'hui avec tous les aller-retours pour touuuut........
1) aller en cours
2) aller à Gurunath chercher la facture pour les T-Shirts (prendre un thé au passage)
3) déposer la facture à l'International Office... Ah mais elle est pas là la responsable, faut repasser plus tard... Soit
4) aller parler à un prof pour mon futur stage... Ah il a jamais reçu mon précédent email ?
5) aller dans ma chambre pour renvoyer l'email
6) retourner voir le prof (avec un clé contenant l'email au cas où)
7) aller en cours
8) aller manger, croiser Nisha et lui payer de la viande (elle a fait un mois de jeune, d'abstinence totale de viande... alors elle en rêve... Encore plus que moi je rêve d'un tournedos !)
9) se dire qu'il y a un partiel super important qui approche, une book review, un débat, un projet... tout ça à préparer... Et apercevoir l'affiche qui a été faite pour l'international day
10) devenir folle parce qu'elle est vraiment horrible...
11) en discuter avec d'autres étudiants
12) aller à la librairie avec son ordi et des gens compétents
13) perdre 3h dessus à dessiner un truc plus ou moins potable
14) retourner à l'international office
15) négocier pour les T-Shirts, pour l'affiche, pour le fashion show, pour les crêpes...
16) rentrer crevée et se mettre à bosser
17) avoir des gens qui viennent vous parler sur Skype
18) avoir faim
19) se décider à manger
20) écouter une nouvelle histoire de la mythologie hindou
21) rentrer, régler 2-3 mails et se remettre à bosser...

Voilà une journée chargée. Remplie. Bien ou pas bien peu importe : à l'IIT on s'ennuie pas ! c'est PAS possible...
Et à tous ceux qui rêvent du climat tropical... C'est insupportable à la fin >_<
Ce weekend dodo !!!! Ah non... Boulot \o/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire