jeudi 11 octobre 2012

22 000 Rs ?

Jour 79 - mardi 09/10/12

Wow le temps passe vite, j'ai du mal à tenir à jour mon blog régulièrement... Le fait est que tous mes profs ont décidé de nous donner des "assignments" (devoirs) : powerpoint, rédactions etc... Alors le temps file. Et puis j'aime bien faire la sieste aussi hahaha (oui oui je viens du Sud je sais je sais).

Mais j'ai quand même des choses passionnantes à raconter vous savez ! Comme par exemple "l'international day" qui approche à grands pas ! Organisé par les étudiants en échange (dont moi) - et je design le T-Shirt ! Wouhou quelle affaire...
Premier essai :


Bon c'est pas brillant mais c'est l'idée... Ca fait plaisir de prendre un peu de temps pour dessiner/designer. Peut-être je vais même faire des affiches !! youhou c'est la folie !


Autre événement : l'anniversaire de Ketan ! Vous vous en souvenez pas ? Ketan... Celui de Jaipur. Eh bien voilà qu'il a 21 ans. Et pour l'occasion il loue une pièce au Hyatt (hôtel 5*)... Pour la "modique" somme de 22 000 Rs ! AH et j'suis même pas invitée. D'un autre côté c'est pas plus mal, je me vois pas faire un cadeau à 350€ ! Ce que j'aime pas c'est le côté méprisant qu'il abhorre en ce moment. Genre : je suis le plus riche, le plus beau. Mais oui, le plus bête surtout : tes amis ne viennent que pour piquer dans l'assiette. Le pauvre. (sans jeu de mot bien entendu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire