jeudi 4 octobre 2012

Du riz !

Jour 74 - jeudi 04/10/12

Le jeudi c'est matinée biotech ! Eh allez on enchaîne d'horribles seminar ! encore et toujours !
Heureusement que cette après-midi il y avait musique (oui oui je finis par être contente d'y aller vous avez vu !). Vishnu me demande comment c'était le Kerala (puisqu'il en vient). AAAaaahhh doux paradis terrestre au milieu de l'enfer qu'est l'Inde. Mais chut, pas de bavardage aujourd'hui : il y a un concert rien que pour nous ! Comme on a tous été très bons au partiel, elle a invité (la prof) une de ses meilleures amies qui n'est autre qu'une autre chanteuse méga trop connue ici pour la musique traditionnelle et un violoniste et un mridanguiste trop célèbres aussi (en concert ce soir-même).

Ensuite j'ai aidé Ricarda à ranger sa chambre, ça fait 1 an et demi qu'elle est là et elle va rentrer (enfin) en Allemagne, mercredi prochain. On a même couru un peu partout dans le campus pour trouver ses colis..... Ah l'administration indienne.

Pour changer mon repas je demande à Harsit si au Food Court c'est possible d'avoir que du riz blanc, sans sauce bizarre, sans huile, juste du riz blanc. Et oh miracle : du riz basmati. Cuit à la perfection. Avec un bon goût de riz ! Aaaaaah le paradis ! J'en avais marre de tout le temps manger leur "crêpes", ou leur riz gluant sans goût.... Ah ouais c'est bien d'avoir dans ses relations le "food court representative"...  Mais chut, les étudiants sont pas censé l'avoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire