lundi 29 octobre 2012

Le lundi au soleil

Jour 99 - lundi 29/10/12

Dans 2 mois je serai en train de manger un gâteau avec de la pâte d'amande dessus !!!!! En attendant c'est petit-dej hyper épicé et salé hehehe.

Ce matin il s'est passé 2 choses marrantes en cours :
1. en management, l'intervenant arrivait pas à me sonder; certains Indiens pour la première fois de leur vie se sont posé la question "qu'est-ce que je veux vraiment faire de ma vie?"
2. en tissue engineering, je suis arrivée avec montre en main 2min de retard... Pas 25 comme les autres en anatomie par exemple.... Limite le prof me gronde, et je vois 5 appels en absence sur mon téléphone et des textos me disant de me dépêcher, de la part de mes camarades de classe.... Oulaaaaaaaa, il devait déprimer le prof aujourd'hui c'est pas possible ! Mais ça ne m'a pas empêché d'être gentille malgré tout quand on a dû remplir l'évaluation de fin de semestre sur le professeur.
Voici les questions auxquelles il faut répondre (entre 0 : complétement hors de la plaque - et 10 : totalement d'accord) :
Q1. le cours était bien planifié et organisé
Q2. les cours étaient bien préparés
Q3. l'intervenant communique bien
Q4. l'intervenant motive les étudiants à apprendre le sujet
Q5. l'intervenant considère chaque étudiant et son progrès
Q6a. J'ai appris à identifier les points principaux et les idées clés de ce domaine
Q6b. J'ai développé la capacité à mener des recherches originales dans ce domaine
Q7a. J'ai approfondi mon intérêt dans le sujet de ce cours
Q7b. J'ai développé mon enthousiasme sur le cours et sa mise en oeuvre
Q8a. L'intervenant semblait enthousiaste à propos du cours présenté
Q8b. L'intervenant semble apprécier enseigner
Q9a. L'intervenant traite les étudiants avec respect
Q9b. L'intervenant apporte une attention individuelle à chaque élève de la classe
Q10a. L'intervenant suit le plan prévu
Q10b. Les pré-requis étaient clairs
Q11. La somme de travail requise est en concordance avec les crédits accordés
Q12a. Les devoirs de lecture (d'articles* ndlr) semblent choisis avec précaution
Q12b. Les devoirs de lecture (même remarque) sont intéressants et stimulants
Q13a. Les examens couvrent bien le cours donné
Q13b. Les examens sont raisonnables en longueur et difficulté

A midi avec Nisha on dévalise le rayon poulet de la cantine où je suis pas censée aller manger O:-)
Puis l'après-midi je révise l'anatomie (youpi ! j'ai partiel vendrediiii)... Et j'avance la rédaction de ma super thèse de ouf de tissue engineering !

Le soir c'est essayage de saree (je commence à prendre le coup de main \o/) pour le fashion show que l'on va donner lors de l'international day ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire