vendredi 1 mars 2013

Concours

Jour 169 - vendredi 01/03/13

Lundi soir j'ai pu aller enfin à Law Garden. Regardez comme c'est joli.



Oui oui le petit jeune (6 ans?) c'est bien le vendeur, et croyez-moi, il sait négocier ! C'est un peu la grosse arnaque à l'étranger ici donc je passerai mon chemin, mais c'est vraiment magnifique. Le parc derrière la rue commerçante aussi ! Surtout de nuit ;-) J'aimerai y retourner au lever ou coucher du soleil un jour. Et je prendrai de jolies photos de jour. Voici un pigeonnier local :-)


Au travail nouvel événement : un concours au sein de l'entreprise pour renommer le produit que l'on fabrique (y'a des sous à la clef !). Donc on y va ça fuse de partout. Résultats après le 6 mars.

Sinon j'ai enfin décidé de fleurir mon appart' :D Voui voui je veux vivre dans une jungle toute fleurie moi. Inutile de négocier, les plants sont à moins d'un euros, plus il faut ajouter la terre et le pot. Je m'en sors pour 140 Rs (2€) avec : un jasmin (50 cm, 3 pieds, gros pot), un bougainvillier rouge (40 cm, un pied, pot moyen), du basilic (pour chasser le fantôme de mon appart ! hahaha - petit, avec pot)...

Au final j'ai tenté de faire des pates, sauce tomate maison :D youhou enfin un plat sans épice, tout doux !!! Mais ça me manque les pots de sauce toute prête, c'est quand même vachement pratique... C'est vraiment long à faire sinon !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire