mercredi 6 mars 2013

Ravivar Bazaar

Jour 171 - dimanche 03/03/2013

Re-tentons l'expérience de se lever tôt : direction le marché aux puces du dimanche !
Alors là... Je suis restée baba. On trouve TOUT ! D'occaz aussi... Des vêtements, des XBox (cf la photo de la corne d'éléphant), des prises, des chèvres, des livres (j'ai acheté la collection complète des cours d'hindi pour le primaire... 150Rs au lieu de 700 mwahahaha avec un joli tampon sur chaque examplaire 'specimen - pas à vendre'), des portes-clés tour Eiffel, des tables et autres meubles.
C'est un marché très vivant, compact, mais on respire, on ne sent aucune pression, pas de mendiants, pas besoin de négocier trop...

Le marché se situe de l'autre côté de la rivière, sur le bord de la rivière. D'ailleurs il faudra que je vous parle de la rivière dans mon prochain article, et de son aménagement ! Quelle histoire !
















Plus tard j'ai tenté la visite de la North India Church. Très simple, jolie, calme.
Pfffiooou ça mérite une super sieste ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire