vendredi 3 mai 2013

Rentabilité

Jour 234 - vendredi 3/05/13

On dit que les Français sont les plus efficaces au travail et maintenant je comprends pourquoi :
4h de bus (aller retour) pour donner un flacon à analyser au labo... On a passé 5 min dans le labo >_< et résultats dans une semaine ! Ouais, juste pour de la viscosité....... NON je déprime pas !

Bref sinon dans ma liste des petits métiers l'autre jour je vous ai pas parlé du "mec de la pompe à essence". C'est un super job : faire le plein. Tu lui donnes 100 Rs, ou 200 Rs ou bien 50 Rs et paf il te remplit ton réservoir sans faire dépasser d'un ps (paisa) le compteur... Mmmm j'aimerai bien avoir son coup de main, pcq j'ai rarement fait des comptes ronds hihihi
Sinon y'a son jumeau le "mec qui fait la pression des pneus". Et alors si t'es en scooter c'est le must : tu t'avances, tu RESTES sur le scooter et paf il te fait la pression comme ça. Bien entendu il fait 45°C dehors et t'as roulé des km avant d'arriver là, donc tes pneus sont bien froids....
alalalla...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire