mardi 7 mai 2013

Des hauts des bas

Jour 238 - mardi 7/05/13

La vie en coloc c'est pas fait pour moi je crois :
j'ai lavé à la main mes draps pcq ma coloc a décidé une nouvelle fois de virer la femme de ménage, soit, c'est embêtant au possible mais on fait avec. Donc je disais, je lave mes draps, à la main (et à la brosse)... Ca prend du temps ! Je les étends. Et je m'en vais. GROSSE ERREUR ! Laisser son linge 5 min sans surveillance ?? Malheur à toi Cécile. Le pote de ta coloc, qui squatte sans rien payer depuis 2 mois, a décidé d'accrocher ses peintures sur la corde à linge. Pour ce faire, il pousse sans gêne ton drap blanc immaculé... Comme ça ton beau grand drap tout propre et nivéen se prend 1) le mur poussiéreux, 2) les pots de plantes qui viennent d'être arrosées donc y'a de la boue... Mais comme c'est pas drôle il a retiré les épingles qui le tenait, ce qu'il fait qu'in extremis je suis intervenue pour le sauver d'une chute de 6 étages........ Et c'est reparti pour le relaver. Et croyez moi la boue c'est plus dur à frotter que la transpiration sur un drap tout beau tout blanc.... Mais à part ça je suis ZEN. Je n'ai pas du tout envie de l'étrangler. C'est pas comme si c'était désagréable de laver à la main tout son linge quand il fait 40°C hein... C'est un plaisir de recommencer >_<
Puis ce même squatteur, qui abuse de notre générosité est même pas foutu de réparer la porte que ma coloc a cassé. Bah oui, n'importe qui peut rentrer n'importe quand. NORMAL !
"Non mais allo quoi ! T'es en Inde tu te sens trop en sécurité"


Bref, j'ai bien hésité à lui marcher dessus ce matin en tentant de sortir de l'appart pour aller au boulot (bah il dort en plein milieu du salon, je fais comment moi pour passer, j'en ai marre de l'enjamber tout le temps).

Heureusement qu'il y a mon prof de tabla ! On s'amuse bien en cours :) Il y a aussi 2 enfants (10-11 ans) en même temps que moi et c'est drôle. Aaaaah un havre de paix (pas pour les oreilles ceci dit)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire