mardi 21 mai 2013

Deux-roues

Jour 252 - mardi 21/05/13

Tiens une semaine sans que j'écrive... Vous devez sûrement vous lasser de ma non-productivité. Bah en fait il s'agit d'une bonne part de fainéantise, de rien-à-dire et de lassitude. J'occupe mon temps libre entre la rédaction de mon rapport de stage (wouhouuuuu), aller au ciné, au cours de tabla, faire mes leçons d'hindi, râler contre mes collocs etc
D'ailleurs "the croods" et "epic" étaient vraiment de très beaux films 3D (pour enfants certes mais peu importe c'était super joli et drôle).
Nan mais j'ai plein d'idées d'articles mais ça prend du temps à préparer : qu'est-ce qu'on peut acheter pour 5-10 roupies ? différences vestimentaires nord-sud etc

Grande aventure de la semaine : j'ai conduit le scooter de mes colocs. Et pas que pour aller faire des courses au coin de la rue ^^ non non, comme une pro :P Un peu dur le slalom entre les trous et les bouses mais c'était bien bien bien marrant ET effrayant. Surtout que sur ce scooter ne fonctionnent pas : les phares, la jauge carburant, l'aiguille de vitesses :D juste le klaxon et le starter \o/ Bien entendu il n'est pas immatriculé correctement et on ne porte pas de casque ! relax, il faut juste savoir se lancer dans le flot... Ce flot continu d'une surpopulation grouillante, étouffante...
Remarque : quand je suis passagère je m'assois en amazone (sur le côté) !
Mais vous savez... Un deux-roues ça sert à plein de choses :
de l'ingéniosité à la productivité en passant par l'adaptation culturelle......... fous rires garantis !


Bref, je vous laisse google images pour trouver encore plus de délires indiens... Mmmm certes je n'ai pas pris toutes ces photos, mais pour presque toutes, je témoigne que c'est vrai et vu.... Incredible !ndia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire