jeudi 18 avril 2013

Will you marry me ?

Non mais là j'ai explosé de rire ! Je vous défie de visionner jusqu'à la fin !

regardez ça !

Je vous traduis le texte ici en gros et résumé :

Dieu vous garde, moi-même Tarun, je travaille en tant que deputy manager dans la boîte machin. J'aime les fêtes. Je cherche une femme pareille qui connaisse la culture, mais qui ne m'accompagne pas. Elle doit avoir un job, un bon salaire. Taille, couleur de peau, caste, éducation, etc pas de problème. Elle doit connaître la cuisine Gujarati.

Salut, je suis sheshoda, j'ai réussi mon MBA. Je cherche le parfait amour. Le garçon doit être long en hauteur mais pas avoir d'animaux chez lui. Les Indiens du Nord-Ouest, excusez moi ! Si vous êtes mon homme, j'attends votre partenariat. on peut chatter sur facebook etc...

Bonjour bonjour. On cherche une femme pour notre fils, très beau très intelligent très parfait blablabla, il a fait ses études à l'étranger. Il a 26 ans et a son propre business. On a 2 comptes en banque dans des banques privées et on est très libéraux. Il cherche une femme pour la vie, 21 ans, minimum 5feet4inches, qui a du style vestimentaire. Envoyez votre photo, mais de face seulement, pcq de profil on juge mal votre beauté. Et en couleur seulement !

Salut, bonjour. Moi-même Sutima. Je cherche un fiancé convenable qui ne m'appelle pas citrouille, sucre d'orge, bonbon etc, pcq je suis pas un dessert ! Le garçon doit comprendre que je sais que m'appeler avec n'importe quel nom d'animal de compagnie est mal pcq ça change ma personnalité. S'il me considère comme son jouet, cela ne sera pas toléré! Il doit pas m'appeler Teddy, poupée etc, pcq je ne vais pas jouer avec lui ! envoyez un CV

Je suis du village blabla en Haryana. Nous sommes une famille de fermiers avec du bétail. On cherche une bonne fille. Avec un graaaand terrain. Un terrain fertile ! elle ne doit pas connaitre les ordis. Mais cuisiner la journée avec le sourire. Je promets de l'emmener au cinéma de temps en temps.

Alka, d'une bonne famille. Bon caractère. On dit que je suis très jolie. J'ai des taches de rousseur. Je veux tout montrer à celui qui volera mon coeur. Il doit parler anglais vivre en ville se raser régulièrement blablabla.

ETC !
y'a le geek en C++
les parents bhramin qui veulent une fille très bien éduquée sans double nationalité femme au foyer
celui qui aime les couleurs et les femmes ingénieures mais pas en électricité avec un bon passeport
celle qui a une minijupe et veut se faire accepter par un mec moderne

bref... où va-t-on ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire