mercredi 10 avril 2013

Tabla-ra pas sur le farniente

Jour 208 - mardi 09/04/13

Après une semaine aussi intense, le retour à la vie passive ça tue...
Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis ENFIN allée trouver un cours près de chez moi ?
De quoi ?
Peu importe je veux bouger, je veux sortir, je veux FAIRE DES TRUCS !

Et donc me voilà joignant le cours de Tabla :-) et celui de yoga...

Tabla ???? Rien à voir avec le mobilier. Il s'agit des percussions indiennes. Faites de peau de chèvre (cuir), bois et métal. Ainsi que une pâte à base de fer et riz (le machin noir au milieu) qui fait toute la spécificité des tablas. Mmmm on peut les accorder aussi (avec les petits rondins que vous voyez).


OOOOh c'est trop bien... Vous pouvez écouter ici (bien que ce morceau soit un peu trop rapide à mon goût) :


Bref voilà j'suis trop fan. J'y arrive pas du tout mais c'est pas grave je m'éclate (les doigts). Mon nouveau dilemme c'est est-ce que j'en achète des biens et je les ramène en France, ou j'en achète des pas bien que je laisserai ici ?


Sinon oui, je me mets au Yoga : 5 fois par semaine, de 7h à 8h... du matin \o/ Et ça aussi c'est stylé. A suivre au prochain article :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire