mardi 10 juillet 2012

Petit à petit... tout se rapproche à grands pas !

Pour commencer 2 nouvelles importantes :
  • visa accepté !!!!!!
  • j'aurai a priori le Wi-Fi dans ma chambre !!!!!! (et donc je pourrai écrire plein d'articles sur ce blog hehehe)

Pour finir : la fin du stage et le début du déménagement

Plus que quelques jours : le projet a bien avancé. J'ai continué la fabrication de ciments osseux, j'en ai analysé un nombre incalculable (8*11 + tous ceux à refaire) par IR, par DRX (une vingtaine)... et même aujourd'hui au MEB : c'est cool ça, je mettrai peut-être de super photos (en vrai j'ai pas touché au MEB, c'est ma tutrice qui l'a fait, mais j'ai tout bien regardé et c'était trop classe ! ça nécessite une grande expérience pratique pour réussir à avoir des clichés jolis).

Brushite avec apatite
Brushite




Ciment en début de prise
Brushite + Vatérite -> Apatite
Vatérite


Reste à rédiger le rapport (déjà un peu commencé) et c'est bon je pourrai partir l'esprit libre ! Mais pfiou j'arrête pas ! Et c'est bien ! Quand j'entends ceux qui s'ennuient... Quoiqu'ils sont payés les filous.
Sinon je commence à ranger l'appart' et je me dis que ça rentrera PAS dans la voiture >_< Mais don't worry, on trouvera une solution hein !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire