mardi 16 octobre 2012

Le livre de la jungle

Jour 84 - dimanche 14/10/12

Avant de se coucher Harsit a négocié pour encore baisser le prix de la location : 1500 Rs parce qu'on ne reste pas 24h mais on part dans la matinée. Aahhahaha ! Adjugé ! Crazy guy !
Donc à 9h on se fait virer par le proprio... C'est pas grave on a prévu plein de choses : allez aux points de vue et faire du quad !

Lady's view, Children seat, Gents seat... Trois points d'où l'on peut admirer la vue sur la montagne... Si on n'a pas trop peur des singes. Akand s'essaye au tir à la carabine 5/5 ! Puis à pourrir une photo de groupe ;-) mais il est trop timide pour ça vraiment.
Les petits commerçants, friands de mon porte monnaie de blanche essayent de changer les prix mais j'ai mes gardes du corps : essayez encore !
C'est plutôt les singes qui sont "adorables" et affamés !










Après ce beau spectacle, on va à Montfort... Une sorte de lycée-couvent. SUPER méga trop bien entretenu ! Ca fait un peu colonie anglaise... Avec plein de symboles français genre : la tour Eiffel, Lourdes...








Bon allez, on est là pour bouger alors direction le quad ! Ah c'est bien marrant... Sauf que comme j'suis une fille on me laisse pas accélerer >___< sérieux !!! Et Harsit qui s'enfuit sur la route avec le quad on lui dit rien ? Haaahhhaaa unfair (injuste) !
C'est que ça creuse tout ça vous savez ? On s'arrête au resto à côté... Manque de bol (sans jeu de mot) ils n'ont pas la moitié de la carte. Cherchons ailleurs... Sur le chemin vers Salem.
On commence donc la descente... Et puis je me laisse absorbée par le paysage : la végétation luxuriante, le soleil, les virages en épingles, les singes qui se baladent librement. L'air frais me revigore. Bien qu'il y a un peu d'odeur bizarre stylé brûlé, aaaah méchants camions qui polluent ! Un peu de nostalgie à l'idée de rentrer... Tout est calme à part la radio mise à fond... Mais... C'est bizarre Peeyush ne conduit plus comme un fou tout à coup : il ne double plus en plein milieu d'un virage sans visibilité à 100km/h... Il cède même le passage à une moto !!!!!!! Je tends l'oreille pour essayer de comprendre ceux que mes Indiens racontent entre eux et le verdict tombe : "les gars... On n'a plus de frein... Ca doit être ça l'odeur de cramé". Ah bah voyons ! rien que ça ! Incroyablement je reste d'un calme de marbre. Après tout... Que faire ? Descendre doucement, trouver un garagiste à Salem... Manger... Ca nous prend 4h........ Je vous laisse admirer l'état des disques de frein ! Les nouveaux sont 8 fois plus épais ! On est parés pour repartir... Même si le ventre est vide. Mais heureusement dans un éclair de conscience sur les alentours on remarque un "punjabi restaurant"... La nourriture est vraiment bonne bien que trop sudiste (comprendre HYPER épicée)... AAAAAAH trop trop bon quand même !
C'est reparti pour un tout youhouuu ! Direction Chennai !








Au bout d'une heure, un orage démentiel se met à tomber ! On a vu les plus beaux et impressionnants éclairs de notre courte vie... A couper le souffle... Effrayants... La route est vraiment dans tous ses états : innondée au possible, les conducteurs sont tous en plein feux ! Mais on est à 130 km/h tout va bien !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire