vendredi 19 juillet 2013

300

Jour 312 - samedi 20/07/13

Oulala je suis toujours en vie...... Malgré l'acharnement de ma dysenterie-gastro-nausée, suivie d'une immense fatigue etc blablabla ça vous intéresse pas.

Entre temps : j'ai fini mon stage (youhouuuuu et la rédaction du rapport c'est ennuyyyaaaaaant >_< mais ça fait plaisir de se dire "oh j'ai fait ça et ça et ça et ça aussi"), mon patron s'est marié et j'étais invitée, je suis allée à un autre mariage dans un village PERDU au milieu du rajasthan et c'était drôle, je suis allée à la montagne et il faisait une météo de rêve et on a dévalé la montagne en scooter hahaha, j'ai déménagé une année en Inde dans quelques valises... et finalement je suis retournée à Chennai pour voir mes amis Indiens recevoir leur diplôme et au passage j'ai pris froid (ironie quand tu nous tiens)...

Bref.... Que de choses que de choses ! J'omets beaucoup de détails du style "mes colocs m'ont à moitié viré-insulté-volé quand je partais", un pigeon a pondu dans l'appart, j'ai invité au resto toute ma boîte (dieu merci je vis dans le tiers-monde donc ça ne m'a pas ruiné mwahhaha), Harsit vient étudier en France à la rentée, j'ai rêvé que je mangeais un sandwich au thon et depuis c'est une obsession, ça fait du bien de vivre sans ordi ou presque !

Promis vous allez bientôt avoir de supers articles avec de jolies photos de tout ça tout ça ;-)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire